Cystite
Vous ressentez une sensation de brûlure en urinant, vous avez besoin d'uriner plus souvent ou vos urines sont troubles ? En quelques étapes, vous pouvez soulager les symptômes et favoriser la guérison. Les outils que nous recommandons sont principalement destinés aux cystites débutantes et légères. Pour une infection de la vessie qui dure plus de 24 heures, les enfants, les hommes et les femmes enceintes doivent consulter immédiatement leur médecin généraliste. Lisez ici nos conseils pour soulager les symptômes de la cystite 👇
Conseils pour soulager votre infection urinaire :
- Dès les premiers symptômes, buvez quelques verres d'eau et prenez un complément alimentaire comme Uri-cran Forte pour empêcher la fixation des bactéries sur la paroi de la vessie.
- Buvez 2 litres d'eau pendant la journée pour évacuer les bactéries de la vessie.
- Portez des vêtements amples et en coton pour permettre à votre zone intime de respirer correctement et éviter de ressentir une pression.
- Prenez un bain chaud, utilisez un oreiller en forme de noyau de cerise ou un Hot Pack pour soulager la douleur et les crampes.
- Prenez un analgésique pour soulager la douleur et la fièvre éventuelle.
Vous pouvez également appliquer ces conseils en combinaison avec les antibiotiques prescrits par votre médecin.
Après la cystite :
Une fois la cystite guérie, vous pouvez renforcer l'immunité de vos voies urinaires en prenant un supplément de canneberges. Pour restaurer votre flore vaginale, vous pouvez faire une cure de probiotiques par voie orale. Êtes-vous sujette à une infection fongique après une cure d'antibiotiques ? Une crème vaginale antifongique ou un comprimé soulagent rapidement la douleur.
52,45 Prix recommandé
Aide au infections des voies urinaires